cercle ouvert sur la nature

Mère Nature est Amour pour nous tous

Durant notre récréation d’une heure par jour, nous pouvons être en contact avec la nature si votre environnement le permet.

Tout d’abord pour vous reconnecter à la nature, vous avez à renoncer à vos anciens fonctionnements et comportements d’exploitation, voire de surexploitation de la nature et de ses ressources. De cette façon, vous vous placez dans le respect et la reconnaissance de la nature et de toutes ses richesses. De cette façon vous reconnaissez que la planète sur laquelle vous vivez est une entité vivante à part entière et qu’elle est votre hôte. Vous n’êtes que de passage dans ce monde. Je vous invite à prendre soin de votre hôte autant que vous avez à prendre soin de vous-même.

La contemplation est une technique de méditation qui vous permet de vous installer dans la paix intérieure. Lorsque vous êtes dans la nature, placez-vous dans la contemplation, de cette façon vous vous connectez à l’énergie du lieu dans lequel vous vous trouvez et vous partagez la vôtre. C’est dans cet état particulier que vous avez la possibilité d’entrer en contact avec les élémentaux. Ces derniers sont en général les Gardiens de hauts lieux vibratoires dans la nature. Ils ont des messages importants à vous transmettre. Pour cela vous devez développer votre claire audience.

Mais aussi, chaque petit geste que vous pouvez réaliser pour protéger Gaïa est le bienvenu. À l’échelle individuelle, mais aussi collective, nous devons cesser d’utiliser Gaïa et de sur exploiter ses ressources. Vous vous apercevez, alors, que tout ce que vous lui donnez, elle vous le rendra au centuple. Vous arrivez à une phase de votre évolution où vous entrez dans un échange vrai, authentique et profond avec Gaïa notre mère Nature.

L’Amour est la vibration de la santé et de la guérison.

Gardez le goût de la paix intérieure

Partager sur facebook
Partager sur email