Mandala du Cercle de femmes

Le mandala du cercle de Femmes,

Avec quelques femmes du cercle, merci à elles d’avoir apporté leur créativité, nous avons créé ensemble un Mandala.

Un mandala est une aire pour des rituels afin d’évoquer des divinités, cette pratique vient des peuples d’Asie, japonais, chinois, tibétains, hindous….

Notre mandala dans la nature nous permettra de nous mettre en relation avec les êtres de la nature et de réaliser un rituel afin qu’il trouve sa place dans le paysage. Ce sera un lieu où nous allons laisser nos énergies basses, nos souffrances, et il est important que nous soyons bien accueillies par la nature.

Retrouvons nos mémoires de Femmes qui œuvrent pour le Bien et l’Amour sur terre.

Nous appellerons à nous ces énergies, ces mémoires pour qu’elles s’expriment à nouveau en nos Êtres lumineux !

Nous allumerons nos bougies avec l’intention de voir la Lumière éclairer les consciences endormies. Cette Lumière qui guide aussi les âmes perdues. La Lumière qui ouvre la Voie de l’Amour, qui guérit, qui harmonise…

Notre mandala situé dans le petit bois au-dessus de la maison d’Eliane aura besoin d’être étoffé par chaque femme du cercle lors de nos prochaines rencontres. N’hésitez pas à apporter vos galets, vos pierres, ou autres objets auxquels vous attribuez des vertus.

Nous nous retrouverons avec le bonheur dans le cœur, selon notre prochain thème. Le bonheur ne se trouve pas avec l’effort ou la volonté, mais il  réside là tout près dans la détente, le lieu se prêtera à cette détente.

Chaleureusement,

Brigitte Dauvergne